J’ai eu un problème sur la moto, voyant moteur allumé, je suis allé voir ce monsieur qui m’a très bien accueilli. Il m’a fait un diagnostic et m’a trouvé ma panne sans me faire payer. Ce monsieur est très professionnel et connais son métier Je vous le conseille moi qui roule depuis 40 ans On arrive à trouver encore des bons mécano
Super endroit qui a une âme.
Un super lieu pour ceux qui aiment entretenir leur belle moto dans un esprit qui semble hyper solidaire et convivial.
Cigare friendly c’est sympa.
La Forge ça commence par une moto a entretenir soi même, avec l’aide des copains. Puis une seconde à bricoler de façon presque autonome. Puis une autre…
Le temps passé à la Forge se déroule à part égale entre bricoler - chercher la perle rare sur le bon coin et manger de délicieuses planches maison.
La Forge, un lieux unique en région Parisienne.
Atelier participatif, des emplacement moto pour stationnement et un barber shop, formule d'accès a l'atelier pour faire soi-même de la mécanique moto.
Excellent service. Réparation en 15 minutes de mon vélo électrique qui avait perdu une pièce nécessaire pour déclencher le frein arrière.
Ils ont réussi à confectionner une pièce de remplacement sur place avec leurs outils.
Merci !
Très beau endroit, un garage vraiment atypique. Le plus on rentre les plus on a des belles surprises... Belles motos anciennes, des passionnés, un barbier, un bar/café avec petite terrasse en haut... Belle expérience !
Super lieu pour :
- garer sa moto
- avoir accès à l'atelier afin de faire des propres entretiens si on le souhaite
- un étage pour se poser et réfléchir sur ses futurs prépa
- un bar pour se rafraîchir
- des Afterworks (pause avec le COVID)
Venu pour une réunion, j'ai été surpris de trouver une salle de réunion au fond d'un garage qui comporte de belles machines. Le. Lieu est atypique et c'est toujours dépaysant de se retrouver dans un lieu un peu décalé.
Excentré mais très sympa. Belle équipe dynamique ! J'aime bien ces surprises : ambiance collectionneur ou garage VIP de motos d'époque puis à l'étage lieux de rencontre très cocoon