J’ai eu un problème sur la moto, voyant moteur allumé, je suis allé voir ce monsieur qui m’a très bien accueilli. Il m’a fait un diagnostic et m’a trouvé ma panne sans me faire payer. Ce monsieur est très professionnel et connais son métier Je vous le conseille moi qui roule depuis 40 ans On arrive à trouver encore des bons mécano
La Forge ça commence par une moto a entretenir soi même, avec l’aide des copains. Puis une seconde à bricoler de façon presque autonome. Puis une autre…
Le temps passé à la Forge se déroule à part égale entre bricoler - chercher la perle rare sur le bon coin et manger de délicieuses planches maison.
La Forge, un lieux unique en région Parisienne.
Atelier participatif, des emplacement moto pour stationnement et un barber shop, formule d'accès a l'atelier pour faire soi-même de la mécanique moto.
Excellent service. Réparation en 15 minutes de mon vélo électrique qui avait perdu une pièce nécessaire pour déclencher le frein arrière.
Ils ont réussi à confectionner une pièce de remplacement sur place avec leurs outils.
Merci !
Ce n'est pas qu'un garage pour moto, c'est aussi une ambiance, un "musée", un barber shop, un espace pour belles mécaniques et une super équipe. un lieu qui mérite d'être connu. Si vous voulez réparer votre moto, faire l'entretien ou tout simplement faire toutes sortes de modification, c'est le lieu où aller. Je recommande.
V à tous
Passé aujourd'hui et super accueil, le lieu est bien pensé ! C'est autant un lieu pour garer votre moto "secondaire" qu'un garage pour bricoler, avec tous les outils métrique pour, et quelqu'un en pouces, un café pour passer du temps à réfléchir à son projet, échanger avec d'autres passionnés.
Venu avec un ami qui gare sa moto ici je dois avoué que le concept est très cool et le lieu fait rêver. On a tous envi d'avoir un garage comme celui-là.
Possible de faire sa propre maintenance.
Venu pour une réunion, j'ai été surpris de trouver une salle de réunion au fond d'un garage qui comporte de belles machines. Le. Lieu est atypique et c'est toujours dépaysant de se retrouver dans un lieu un peu décalé.