Très pratique, gratuit et tout prêt de la citadelle de Bonifacio. Il y a plusieurs petits parkings pour 2 roues dans la ville basse également. Très bien organisé.
La Forge ça commence par une moto a entretenir soi même, avec l’aide des copains. Puis une seconde à bricoler de façon presque autonome. Puis une autre…
Le temps passé à la Forge se déroule à part égale entre bricoler - chercher la perle rare sur le bon coin et manger de délicieuses planches maison.
Garage coopératif pour réparer sa moto. Des outils technique, des conseils précieux. Une équipe toujours présente prête à aider. Un espace co-working à l'étage. Possibilité de manger un bout et de boire un coup. Un lieu précieux et convivial que je recommande à tous de découvrir. Amateur ou non de belles et vieilles moto ou non.
Passé aujourd'hui et super accueil, le lieu est bien pensé ! C'est autant un lieu pour garer votre moto "secondaire" qu'un garage pour bricoler, avec tous les outils métrique pour, et quelqu'un en pouces, un café pour passer du temps à réfléchir à son projet, échanger avec d'autres passionnés.
Venu avec un ami qui gare sa moto ici je dois avoué que le concept est très cool et le lieu fait rêver. On a tous envi d'avoir un garage comme celui-là.
Possible de faire sa propre maintenance.
Venu pour une réunion, j'ai été surpris de trouver une salle de réunion au fond d'un garage qui comporte de belles machines. Le. Lieu est atypique et c'est toujours dépaysant de se retrouver dans un lieu un peu décalé.