Très pratique, gratuit et tout prêt de la citadelle de Bonifacio. Il y a plusieurs petits parkings pour 2 roues dans la ville basse également. Très bien organisé.
Super endroit qui a une âme.
Un super lieu pour ceux qui aiment entretenir leur belle moto dans un esprit qui semble hyper solidaire et convivial.
Cigare friendly c’est sympa.
Je suis entré à la suite d'une panne sur ma moto dans le coin .
J'ai découvert un garage vraiment original , une ambiance d'entraide devenu rare , de précieux conseils de motards et mon soucis de batterie a été réglé en prime !
Je vous remercie grandement ,
A une prochaine ✌️
Garage coopératif pour réparer sa moto. Des outils technique, des conseils précieux. Une équipe toujours présente prête à aider. Un espace co-working à l'étage. Possibilité de manger un bout et de boire un coup. Un lieu précieux et convivial que je recommande à tous de découvrir. Amateur ou non de belles et vieilles moto ou non.
La Forge, un lieux unique en région Parisienne.
Atelier participatif, des emplacement moto pour stationnement et un barber shop, formule d'accès a l'atelier pour faire soi-même de la mécanique moto.
Ce n'est pas qu'un garage pour moto, c'est aussi une ambiance, un "musée", un barber shop, un espace pour belles mécaniques et une super équipe. un lieu qui mérite d'être connu. Si vous voulez réparer votre moto, faire l'entretien ou tout simplement faire toutes sortes de modification, c'est le lieu où aller. Je recommande.
V à tous
Très beau endroit, un garage vraiment atypique. Le plus on rentre les plus on a des belles surprises... Belles motos anciennes, des passionnés, un barbier, un bar/café avec petite terrasse en haut... Belle expérience !
Venu avec un ami qui gare sa moto ici je dois avoué que le concept est très cool et le lieu fait rêver. On a tous envi d'avoir un garage comme celui-là.
Possible de faire sa propre maintenance.
Venu pour une réunion, j'ai été surpris de trouver une salle de réunion au fond d'un garage qui comporte de belles machines. Le. Lieu est atypique et c'est toujours dépaysant de se retrouver dans un lieu un peu décalé.